Témoignages

  • Je suis  à ma 4ème séance. Dès la 1ère séance j’ai observé les effets du traitement esteticPen. Les rougeurs causées par le micro-needling sont parties en 24h. J’en suis très satisfaite, les cicatrices d’acné profondes que j’avais ne sont pratiquement plus  visibles.

    Sheila - 27 ans, cicatrices d’acné



  • Je ne voulais pas  avoir recours  à la chirurgie et après conseil de ma dermatologue, j’ai testé le traitement esteticPen pour retrouver un coup d’éclat et une peau plus  ferme au niveau du visage. C’est ma première séance et je n’ai pas ressenti de douleur, même sans crème anesthésiante ; c’est supportable notamment au niveau du nez.

    Aline - 62 ans, effet anti-âge



  • Un syringome est un type de tumeur bénigne de la peau qui prend naissance dans les glandes sudoripares. Les taches rouges sont apparues  lors de mes  14 ans. Je suis à ma  4ème séance et les taches ont nettement diminué.

    Manon – 22 ans, syringome



  • À la suite d’une thrombose et à une prise d’anticoagulants , j’ai eu une chute de cheveux entrainant une perte importante de masse. À la 3ème séance mes cheveux étaient  plus vigoureux, fort avec plus de volume. J’ai ressenti beaucoup plus la vibration mais  pas vraiment  de douleurs.

    Leila - 43 ans, perte en masse et chute de cheveux



  • Atteinte d’une hypothyroïdie accompagnée d’une anémie j’avais  une alopécie diffuse très importante ne  laissant qu’une petite quantité de cheveux. Une fois ma thyroïde stabilisée et au bout de 6 séances d’esteticPen, j’ai retrouvé la totalité de ma densité et de ma masse capillaire.

    Déborah - 24 ans, alopécie diffuse très importante



  • J’ai testé les différentes techniques connues  sur le marché pour faire disparaitre ses cicatrices d’acné : laser fractionné au Co2, dermabrasion…aucun effet. En décembre 2015 j’ ai commencé le traitement avec esteticPen ; les résultats étaient là  : grain de peau lisse, pores resserrés, peau moins grasses. J’avait également une cicatrice sur le nez causé par une chute lors d’un malaise vagal. La cicatrice à pratiquement disparu !

    Nathalie – 35 ans, cicatrices profondes d’acné.